Demande de partenariat avec RPG Québec
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de partenariat avec RPG Québec
Nom du forum: RPG Québec
url: http://detdquebec.actifforum.com
nom de l'admin: GC(Moi)
nombre de membres ( on se fit pas dessus ): 21 je crois aux dernières nouvelles
description: Site parlant de jeux de rôle mais de truc plus général égallement.
J'y ai déja mis votre site dans ma section lien vu que j'en avais déja parler avec 'Sai' c'est toi sa Snoopy si je me rappel bien n'es-ce pas ?
Je vois qu'on a le même genre de forum, tu es sur forum-actif égallement ? Car j'ai les même genre de bouton faudrais seulement que je sâche comment activer tout cela comme tu le fais ici sur ton site a toi(genre les bouton défilant et tout sa la).
url: http://detdquebec.actifforum.com
nom de l'admin: GC(Moi)
nombre de membres ( on se fit pas dessus ): 21 je crois aux dernières nouvelles
description: Site parlant de jeux de rôle mais de truc plus général égallement.
J'y ai déja mis votre site dans ma section lien vu que j'en avais déja parler avec 'Sai' c'est toi sa Snoopy si je me rappel bien n'es-ce pas ?
Je vois qu'on a le même genre de forum, tu es sur forum-actif égallement ? Car j'ai les même genre de bouton faudrais seulement que je sâche comment activer tout cela comme tu le fais ici sur ton site a toi(genre les bouton défilant et tout sa la).
GC- Spike
Re: Demande de partenariat avec RPG Québec
la demande est refusée a l'unanimité par l'administration.
Klit Kat- Sally
-
Et on peux savoir pourquoi ?
GC- Spike
oui
nous ne trouvons pas que ton forum vaille la peine qu'on fasse un partenariat avec
la nature des propos qui y sont dits ne nous plaisent pas vraiment
nous cherchons a faire des partenariat avec des forums un peu plus amicaux et moins vulgaires où le language est un peu plus soigné qu'il l'est sur ton forum.
ce n'est aucunement en lien avec le sujet de ton forum...mais plutot ce qu'il en est.
notre décision n'est pas non plus en lien avec toi, mais bien avec le forum seul.
désolé de te décevoir...peut etre que si tu change un peu la nature de ton forum ça nous ferais changé d'idée...mais ce n,est pas le cas présentement.
nous ne trouvons pas que ton forum vaille la peine qu'on fasse un partenariat avec
nous cherchons a faire des partenariat avec des forums un peu plus amicaux et moins vulgaires où le language est un peu plus soigné qu'il l'est sur ton forum.
ce n'est aucunement en lien avec le sujet de ton forum...mais plutot ce qu'il en est.
notre décision n'est pas non plus en lien avec toi, mais bien avec le forum seul.
désolé de te décevoir...peut etre que si tu change un peu la nature de ton forum ça nous ferais changé d'idée...mais ce n,est pas le cas présentement.
Klit Kat- Sally
-
C'est a dire ? La nature des propos ? C'est parce que j'autorise les gens a sacrer ? Contrairement a ici je laisse les gens critiquer les décisions des mods et des admins sans les effacer par après, ici sa fais comme pas mal diatateur comme façon de pensé. Vulgaire, sa j'en conviens. Langage un peu plus soigner ? Herhum comme je l'ai dis sur l'autre forum moi au moins je sais mettre des points et des majuscules contrairement a certaines personnes...
Et pis je suis quand même pas pour censurer la personne a chaque fois qu'elle sacrer, sa ferais un peu trop dictatorial !
Bon la dessus je laisse tomber, et sachez que j'enlèverai le lien dorénavant qui liai mon forum au votre, car sa n'en vaut vraiment pas la peine selon moi. Sans offense, Snoopy.
GC- Spike
je ne crois pas qu'on soit dictateur ici ..on veux juste que les reglements soient respectés et que les membres se respecte entre eux. Je ne force pas non plus les membres a poster et a ecrire quand ils n'ont rien a dire. La seule chosse que je ne n'aime pas c'et quand les gens "chaile" sur quelque chose qu'ils ne font meme pas sur leur propre forum
au plaisir quand meme
au plaisir quand meme