Le Forum de Snoopy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

transexualité

+9
asnoops
plumpaiok
GC
hard puncher
Snoopy
Sapristi
boreal
mana28
Klit Kat
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

transexualité - Page 4 Empty Re: transexualité

Message par plumpaiok Jeu 3 Aoû - 11:01

Mouais. Dans ce cas, ce n'est pas de respect dont il manque, mais d'intérêt pour les autres. De considération, c'est le mot que je cherchais. De savoir vivre, aussi, de politesse. Ce qui m'importe peu pour ma part.
En effet, dans ce cas, on (pour parler en généralité) n'est rien de plus que des éléments d'études à ses yeux. Et ce qu'on attend de lui, c'est un peu de reconnaissance et d'attention en tant qu'individus.
Je comprends que tu te mettes en rogne, Klit.

plumpaiok
Lucy
Lucy

Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité - Page 4 Empty Re: transexualité

Message par Klit Kat Jeu 3 Aoû - 11:06

quand même contente d'etre comprise quelque part

néanmoins je quitte la conversations. le sujet est déja scrap anyway, je n'y vois plus aucun intéret désormais. a plus.
Klit Kat
Klit Kat
Sally
Sally

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité - Page 4 Empty Re: transexualité

Message par Choupie Jeu 3 Aoû - 11:22

moi aussi Klit kat je partage ta reaction !

est-ce que c'est respectueux du débat au moins que de balancer des articles sans prendre connaissance des éventuelles réponses à ses messages et articles ?

non, il veut imposer un point de vue de ses ? recherches dont les hypothèses n'ont pas encore démontrer qu elles étaient vraies !

asnoops peut s'exprimer mais avec respect envers tout le monde et en particulier envers les personnes concernées. Nous ne sommes pas des cobayes ou bêtes de foires !
Choupie
Choupie
Schroeder
Schroeder

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : choupiland
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité - Page 4 Empty Re: transexualité

Message par marilou Jeu 3 Aoû - 15:39

je comprend que vous etes faché mais laissez lui une chance! il est peut-être frais... qu'il n'a pas eu le temp de TOUT lire il s'est peut etre sentit bombarder de son cote. ou il a peut etre eu l'impression que c'est nous qui ne l'ecoutions pas en fesant tout pour taper a deux mains sur son idee de recherche.

ok vous etes facher et c'est votre droit! puis je vous comprend mais laissez lui la chance de vouloir s'expliquer si il le desir. apres tout on ne sait peut-etre pas tout
marilou
marilou
Coach
Coach

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 43
Localisation : lachine
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité - Page 4 Empty Re: transexualité

Message par mana28 Jeu 3 Aoû - 21:08

Je suis contente de savoir que je ne pas la seule qui pense comme ça....

mana28
Charlie
Charlie

Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 45
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité - Page 4 Empty Re: transexualité

Message par Shyshy Ven 27 Oct - 18:01

Bien le Bojour à tout le monde. Je ne suis pas trop fringuant de forums de discussion mais quand Klit Kat m,a parlée de ce sujet sur msn
hier j'ai voulu venir y poster réponse de ma part.

J'ai le même problème qu'elle mais à l'inverse, et pour les statistique de gauchers et tout, ne vous laissez pas désinformer car ce n,est pas du tout le cas... je ne suis pas une personne gauchère, j'ai pas un parlé effiminé, j'agit en gars typique mais en dedans je ne me sent pas comme un gars. Si j'avais la chance d'etre une fille dé demain je prendrais cette opportunité sans réfléchir car ça l'est déja. Et pour désirer etre de l'autre sexe, ne signifie pas nécessairement avoir un comportement typyque de l,extreme de celui-ci. Moi, par exemple, je suis pas le comportement le plus effiminé qui soit...

À savoir comment on se sent à l'intérieur c'est comme si tu te levais un matin et que tout ce qui a trait à ton sexe te dégoutait, que tu avais le gout de passer du temps et de faire des activitées avec les personnes de l'auter sexe, que sexuellement parlant t'allumait pas car ce que tu as entre les jambe te dégoute. Avoir du poil sur les jambes te donne un sentiment de honte qui te donnent le gout de cacher chaque parties de ton corp...

En gros je ne fais rien et demeure un gars typyque. Pourquoi? J'ai peur des jugements, j'ai peur des regards, j'ai peur de perdre des amis. Ma mere ne me crois pas car quand j'étais juene j'était supposément mysogyne mais je le suis encore... mysogyne oui car j'ai peur de faire des activitées de filles car j'aime ça, j'ai peur d'avoir trop l'air d'etre à l'aise. Et ça l'est depuis que je suis au monde.

Tous mes amis homosexuels m'on deja pri pour un gai et j'ai l'air de les attirer sans trop savoir pourquoi et pourtant je fais rien de féminin.

Sinceremet etre du mauvais sexe ça crain plus que tout......

Shyshy
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum