Le Forum de Snoopy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

transexualité

+9
asnoops
plumpaiok
GC
hard puncher
Snoopy
Sapristi
boreal
mana28
Klit Kat
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

transexualité Empty transexualité

Message par Klit Kat Mer 19 Avr - 14:16

que pensez vous de la transexualité?

quelle idée avez vous des femmes qui se font faire un pénis, ou des hommes qui se font modeler une vulve?

croyez vous que c'est un caprice?

que savez vous de ce phénomène?
Klit Kat
Klit Kat
Sally
Sally

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par mana28 Mer 19 Avr - 18:04

Personnellement, je n'ai rien contre les transsexuel...de toute façon,je suis quelqu'un qui ne juge jamais les autres. Je trouve quand même que la transsexualité et un phénomène assez complex - encore plus que l'homosexualité. Je ne comprends pas pourquoi un humain voudrait se faire changer de sexe et pourquoi certaine personnes disent "venir au monde en sachant qu'il y a eu un erreur" - il y a des femmes qui disent qu'elles sont en réalité un homme pris dans un corps de femme et vice versa...

Je pense que ce qui importe le plus, c'est que la société garde un ouverture d'esprit face à eux et s'ils sont bien dans la vie alors pourquoi pas???

mana28
Charlie
Charlie

Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 45
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par boreal Mer 19 Avr - 18:34

C'est une chirurgie plastique mais c'est aussi la prise d'hormone qui vient avec qui finalise le tout qui m'impressionne! Le changement est assez drastique!!
Je suis d'accord avec Mana sur le fait qu'elle ne comprend pas le que des personnes voudrait littéralement changer de sexe,devenir un homme ou une femme! Il ne s'accepte vraiment pas comme ils sont née mais si la médecine a assez évoluer pour les rendre heureux. Tant mieux!!
boreal
boreal
Lucy
Lucy

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par Klit Kat Jeu 20 Avr - 1:22

ce n'est pas de ne pas accepter ce que l'on est...c'est de ne pas accepter d'etre ce que l'on est pas.

c'est en effet très complexe!

je suis moi même transexuelle...(coming out Razz)

mais je viens de découvrir que mon problème avait un nom...et qu'en plus je ne suis pas la seule a qui ça arrive!!!

je n'irai pas jusqu'a l'opération ni même la prise d'hormone car je n'en vois pas l'utilité. mon corps ne me répugne pas, je l'aime bien mais ce n'est juste pas le bon! j'ai appris a vivre avec et il ya plusieurs autres raisons que je n'exposerai pas ici.

je comprend néanmoins les gens qui désirent l'opération car ce n'est pas une question d'esthetique...mais d'etre enfin ce que l'on est réellement. pour certains (la plupart je dirais) c'est une réelle libération.

c'est très difficile psychologiquement d'etre un gars et d'etre prisonnier d'un corps qui ne nous appartient pas!! se faire dire madame...alors qu'en réalité ce serait monsieur. d'etre obligé d'aller dans les toilettes des filles...quand il faudrait qu'on aille dans les toilettes pour homme. d'avoir une paire de sein alors que c'est tout a fait innapropriés et de devoir chaque jours les cacher pour se sentir un peu mieux!!!

plein de petits détails qui font que ça devient un gros problème.

c'est une condition qui devient, à la longue, invivable pour certains d'où l'utilité de l'opération.
Klit Kat
Klit Kat
Sally
Sally

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par Klit Kat Jeu 20 Avr - 1:30

boreal a écrit:C'est une chirurgie plastique mais c'est aussi la prise d'hormone qui vient avec qui finalise le tout qui m'impressionne!!!

la prise d'hormone ne finalise rien, mais elle débute tout Razz

je m'explique:
il faut d'abord avoir pris des hormones pour recevoir l'opération. lors de l'opération, le sujet est déja physiquement un homme à une exception près...

la prise d'hormone après l'opération n'est que pour régulariser le système et empêcher que les hormones femelles ne reprennent le dessus.
Klit Kat
Klit Kat
Sally
Sally

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par Sapristi Jeu 20 Avr - 5:20

Arrêter de poser des pénis aux femmes.
Donnez-moi un 2e pénis à la place.
Je veux être un homme davantage complet.

Sapristi
Spike
Spike

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par mana28 Jeu 20 Avr - 9:46

Sapristi a écrit:Arrêter de poser des pénis aux femmes.
Donnez-moi un 2e pénis à la place.
Je veux être un homme davantage complet.


....C'est certain que d'être un homme avec 2 pénis, ça pourrait être intéressant pour la gente féminine...... Very Happy

Sérieusement, par contre, un homme ne devrait pas être obligé de se définir par son sexe. La virilité n'a rien a voir avec le physique; c'est dans son caractère!

mana28
Charlie
Charlie

Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 45
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par mana28 Jeu 20 Avr - 9:57

Klit Kat a écrit:ce n'est pas de ne pas accepter ce que l'on est...c'est de ne pas accepter d'etre ce que l'on est pas.


Je comprends ce que tu veux dire mais ce que je ne comprends pas, c'est comment on devient ainsi. Est-ce qu'on est née transsexuel ou est-ce qu'on le devient? Est-ce que tout se passe au niveau psychologique? Comment est-ce qu'on le sait qu'on est pas "dans le bon corps" Question

Moi, je suis un tomboy et je suis toujours plus à l'aise avec les gars...les soirées d'filles, pas pour moi! Mais je suis quand même très à l'aise avec ma féminité et evidemment je profite des avantages d'être une femme Very Happy

Alors, c'est quoi qui fait le "déclic"...? C'est quoi qui change tout?

mana28
Charlie
Charlie

Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 45
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par Snoopy Jeu 20 Avr - 11:28

klit je sais de quoi tu parle ..pas personnellement mais j'ai un oncle qui etais a l'origine ma tante et meme mes soeur ne se souviennent pas de notre tante car elle est devenue il quand j'avais 8 ans....et aujourd'hui personne ne peu le voir en femme entk physiquement il est un homme et un bel homme en plus...j'ai quelques amis transexuel, transgenre et homosexuelle aussi que je vois c'est quoi...meme si j'aime m'habiller en femme je suis bien dans mon corps d'homme Wink ...

transexualité Snoopy
Snoopy
Snoopy
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 50
Localisation : Valleyfield, Québec
Date d'inscription : 28/02/2006

https://snoopy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par Klit Kat Jeu 20 Avr - 13:54

mana28 a écrit:
Klit Kat a écrit:ce n'est pas de ne pas accepter ce que l'on est...c'est de ne pas accepter d'etre ce que l'on est pas.


Je comprends ce que tu veux dire mais ce que je ne comprends pas, c'est comment on devient ainsi. Est-ce qu'on est née transsexuel ou est-ce qu'on le devient? Est-ce que tout se passe au niveau psychologique? Comment est-ce qu'on le sait qu'on est pas "dans le bon corps" Question

Alors, c'est quoi qui fait le "déclic"...? C'est quoi qui change tout?

on le sait très jeune. dès qu'on commence à prendre conscience des choses, on prend aussi conscience que...ya quelquechose qui cloche avec mon corps!!!!!
on nait comme ça.

c'est en effet au niveau psychologique car la vue de son propre corps n,est pas suffisament convaincant pour nous dire de quel sexe on est. on le sens c'est tout! il y a divers degré de transexualisme et le miens est moindre je dirais. mais a un niveau plus extreme...certain prenaient leur douche dans le noir car ça les dégoutaient de se voir en fille! ils se bandaient les seins, s'habillait en garçon dans l'espoir de se faire passer pour tel.

prenons par exemple un petit garçon éféminé. il se promène avec sa maman dans le parc et rencontre un étranger qui lui dit: oh, mais quelle belle petite fille! et le petit garçon, faché lui rétorque: JE SUIS PAS UNE FILLE!!!

on peut comparé de cette façon. le petit garçon souffre de se faire prendre pour une fille et ça le fâche et l'insulte.

idem pour les transexuel, mais dans leur cas, ils ne peuvent blamer l'autre de les prendre pour une fille...car physiquement c'est ce qu'ils sont. ils souffrent néanmoins.
Klit Kat
Klit Kat
Sally
Sally

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par mana28 Jeu 20 Avr - 14:03

D'accord, je comprends un peu mieux...enfin, je comprends autant qu'une personne le peut sans le vivre....

mana28
Charlie
Charlie

Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 45
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par hard puncher Jeu 27 Avr - 7:59

la transexualite ses leurs choix si ils aime mieux sa comme sa ses le meme principle des gens homosexuelle ses des persone normal on va pas se metrer a les juger la dessu
hard puncher
hard puncher
Linus
Linus

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : marseille en france
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par Klit Kat Ven 28 Avr - 14:15

je suis d'accord sauf pour une chose.

transexualité ou homosexualité ce n'est pas un choix. c'est un état prédéfini.

c'est pas comme choisir la crème glacé au chocolat plutot que la vanille Razz
Klit Kat
Klit Kat
Sally
Sally

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par GC Mer 3 Mai - 19:15

Wow la, wow la, wowwwwwwwww la comme dirais Fred Cailloux. Gay & lesbiennes je veux bien tolérer, mais transexuelles, trouvez pas que sa va comme un peu loin ? Moi je dis que ces gens la auraient vraiment d'un bon psy si ils veulent se faire transformer a ce point ,au moins avant question d'en parler et d'être sur que c'est la bonne chance.

Klit-Kat t'es en train de nous dire que t'es un homme 'prisonier' du corp d'une femme ? Fucké en esti comme mentalitée, désolé mais vla mon opinion sur la chose.

GC
Spike
Spike

Nombre de messages : 21
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par mana28 Jeu 4 Mai - 11:31

Si t'insiste que les gens soit poliment respectueux envers tes opinions, tu devrais commencer par l'être envers les autres.

Un peu de tolérance, d'ouverture d'esprit et de compassion n'ont jamais tué personne!

mana28
Charlie
Charlie

Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 45
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par Klit Kat Jeu 4 Mai - 12:06

va donc voir ailleurs si sa fait pas ton affaire le grand!

"Fucké en esti comme mentalité"

décidément tu ne sais pas lire du tout. et tant qu,a dire des innocenteries du genre farme la donc pis va sur un autre sujet.

et aussi, arrete de sacrer, ça fait pas très intelligent!
Klit Kat
Klit Kat
Sally
Sally

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par GC Jeu 4 Mai - 12:39

Heille on se calme la ! Je l'ai dis que ce n'étias que seulement mon opinion. Et oui je trouve sa fucké. Désolé que tu trouve sa offensant mais c'est ma façon de pensé, si tu veux que la change essai de me convaincre au lieu de me blastere en disant que je sacre trop. J'ai sacrer une fois...wouhou.. sa t'en prends vraiment pas gros pour pogner les nerfs toé.

GC
Spike
Spike

Nombre de messages : 21
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par Klit Kat Jeu 4 Mai - 16:28

j'en ai compté plus d'une fois malheureusement pour toi.

bin ton opinion ya moyen de la faire savoir sans offenser les gens justement. tu comprend peut etre pas le phénomène je suis d'accord. mais as tu seulement pris la peine de lire tous les posts???? si oui, eh bien tant pis tu n'y comprendra jamais rien.

c pas une mentalité
c pas un problème
c pas une diformité
c pas une déficience non plus

c'est une identité sexuelle au même titre qu'une autre!

t'aime pas les homo? parfait
t'aime pas les lesbienne? ok
t'aime pas les transexuels? j'en convien

mais fait pas chier avec tes commentaires stupides et égoîstes!

gay et lesbienne je veux bien toléré....ce sont tes mots

eh bien imagine toi donc que gay et lesbienne ont aussi a TE toléré!
Klit Kat
Klit Kat
Sally
Sally

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par GC Jeu 4 Mai - 17:22

C'est parce que s'est pas exactement ce que tu pense, c'est la société qui juge les gens selont leur valeur, pas l'inverse. C'est les gens considéré 'normaux' alias les hétéros qui jugent les gays & lesbiennes, pas l'inverse. Enfin je suppose que l'inverse arrive aussi, mais c'est souvent dans la première situation qu'on apprends vraiment ce que les gens pensent.


J'ai rien conte les gays & lesbiennes pentoute, j'ai travailler avec eux pendant un an et demi chez LégerMarketing, pas d'troubles on s'entendais super ben.

Les transexuelles par exemple, c'est autre chose. Je ne veux pas être discriminatoire la, alors ne monte pas sur tes grand chevaux. Toi je sais que c'est pas ton cas, mais quand quelqun veut se faire 'modeler' (le terme est p-e un peu brutal) ou 'transformer' pour changer de sexe, c'est qu'il y a un certain...problème non ? J'veux dire arghhh je sais pas comment expliquer sa, vu que j'en suis pas un. Mais il doit y avoir une certaine façon de pensé ou mentalité qui fais que tu n'es pas bien dans ton corps non ?


J'essai vraiment de ne pas paraitre insultant la ! Je te jure que je fais des efforts.

Et en passant, éclaire moi sur le terme 'transgenre' c'est quoi au juste ?

GC
Spike
Spike

Nombre de messages : 21
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par Klit Kat Ven 5 Mai - 1:14

tes efforts sont appréciés. tes propos sont déja un peu mieux disons.

imagine seulement que demain matin tu te réveille en femme! tu reste toi...mais dans un corps de femme. a pisser assise dorénavent, a payer une fortune en soutient gorge. et plus question de se faire une branlette la! non non non! et c'est plus toi qui va baiser...TU va te faire baiser.
donc, tu te réveille en femme tout en étant un homme! quelle est la première chose que tu voudra faire selon toi? redevenir un homme peut etre?
c'est une piste que je te donne, réfléchis y bien.
la différence des transexuels c'est que eux...au lieu de se réveiller comme sa un beau matin ils naissent comme ça.

Transgenre:
Quelqu'un qui désire/projette de vivre 24/24 en tant que personne appartenant au sexe "opposé" par rapport à son sexe d'assignation, l'identité de genre étant en discordance avec celui-ci, sans avoir recours à la chirurgie ou sans ni chirurgie ni traitement hormonal.
Klit Kat
Klit Kat
Sally
Sally

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par plumpaiok Dim 11 Juin - 23:16

J'aurais besoin que tu méclaires un peu.
Tu parles de personnes qui naissent homme ou femme mais avec le corps du sexe opposé (?!?).
Pourrais-tu donner quelques précisions "cliniques"?
Particularité hormonale? Chromosomique? Développement physique différé?
Pour ma part, je différencie le sexe d'un individu et son identité sexuelle. Identité qui se construit au cours de la vie, et non avant la naissance.

Te concernant plus particulièrement (n'hésite pas à effacer ce que j'écris si j'en dis trop), j'ai cru comprendre que tu es transexuel(l)e, et que tu n'as pas le corps de ton sexe (à quel niveau?). Il m'avait semblé pourtant d'après ce que tu postais que tu es une femme, habillée en femme, d'attitude et d'identité féminine et vivant avec son petit copain.
Qui es-tu, alors? Femme ou homme? Dans un corps d'homme ou de femme?
Et si non concordance il y a, est-ce biologique ou de caractère?

plumpaiok
Lucy
Lucy

Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par Klit Kat Lun 12 Juin - 12:08

je suis un homme dans un corps de femme
je vis en femme depuis toujours et je ne prévois pas y changer quoi que ce soit. mon corps ne me dégoute pas je me trouve jolie quand même, bien que je n'aie de toute évidence pas le bon corps!

j'ai un copain car je suis un homme gay. puisque j'ai l'apparance d'une femme je passe pour hetero alors tout baigne Wink

je ne me déguise pas en homme, je ne me prétend pas homme publiquement a qui veut l'entendre. je suis moi, je suis comme ça et je suis bien et je crois que c'est l'Important. je ne ressent pas le besoin de m'afficher selon mon sexe d'origine (masculin)

ce phénomène est une erreur de la nature si on veut donc biologique pour te répondre.

si toutefois ce phénomène t'intéresse un peu plus, il y a moyen de t'informer afin de mieux comprendre ce qui se passe pour ces gens et comment ils le vivent. chaque cas est vraiment différent...et il ya des cas vraiment extreme...disons que je suis dans la légère puisque je ne prévois aucune transformation de quelque sorte que ce soit.

j'espere avoir bien répondu Smile
Klit Kat
Klit Kat
Sally
Sally

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par plumpaiok Lun 12 Juin - 12:16

...(relit un peu pour bien comprendre)...

Ah, ouais, ok. Marrant! Ben tout est parfait!
Je cherchais à savoir quel genre te donner. Eh ben aucun! T'es toi et basta! Ca me plait!

plumpaiok
Lucy
Lucy

Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par Klit Kat Jeu 15 Juin - 1:17

quel genre me donner Razz t drole


dans la vie de tous les jours je peux ressembler à ça
transexualité Izaetchochotte
Klit Kat
Klit Kat
Sally
Sally

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

transexualité Empty Re: transexualité

Message par plumpaiok Jeu 15 Juin - 11:31

Je savais déjà Cool J'avais déjà vu cette photo, ainsi que 2-3 autres.

Juste par curiosité, quand t'étais jeune, tu étais (ou croyais être) un garçon ou une fille?

Et juste pour l'aspect pratique, qu'est-ce que je dois t'écrire? "content de ton boulot ?" ou "contente de ton boulot ?" ?

plumpaiok
Lucy
Lucy

Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum