Le Forum de Snoopy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

que ferions-nous pour de l'argents...

4 participants

Aller en bas

que ferions-nous pour de l'argents... Empty que ferions-nous pour de l'argents...

Message par Snoopy Sam 23 Sep - 10:56

PALMETTO (AP) - Pour Mark Giorgio, 20 dollars (15,7 euros) valaient bien un plongeon de 15m. Cet Américain de 47 ans comptait son argent tout en marchant lundi sur un pont surplombant le fleuve Manatee, en Floride, quand un billet de 20 dollars lui a échappé, s'envolant et franchissant la rembarde.

Mark Giorgio n'a pas hésité une seconde. Malgré la hauteur du pont, il a plongé à l'eau et nagé une centaine de mètres pour récupérer le précieux billet. "Je l'ai retrouvé, bordel!", a-t-il expliqué au Sarasota Herald Tribune. "Vingt dollars, c'est beaucoup d'argent quand on est fauché."
Giorgio a été repêché par un agent des Eaux et Forêts qui passait par là. Il a refusé d'être soigné pour les contusions occasionnées par son plongeon.
_________________________________________

juste pour savoir auriez vous fait la même chose à sa place....moi non...

:snoopy:
Snoopy
Snoopy
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 50
Localisation : Valleyfield, Québec
Date d'inscription : 28/02/2006

https://snoopy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

que ferions-nous pour de l'argents... Empty Re: que ferions-nous pour de l'argents...

Message par boreal Sam 23 Sep - 13:36

Mouin Je croit pas que j'aurais sauter du pont pour vingt$ Mais s'il n'avait pas tomber en bas d'un pont je n'hésiterais pas a courri pour rattraperun vingt$ envolé
boreal
boreal
Lucy
Lucy

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

que ferions-nous pour de l'argents... Empty Re: que ferions-nous pour de l'argents...

Message par mana28 Dim 24 Sep - 16:14

Je n'aurais pas plongé moi non plus mais je peux comprendre pourquoi il l'a fait, surtout s'il n'a pas beaucoup d'argent.....mais comme boreal, s'il le $20 s'envolerait de mes mains dans la rue....oui, j'essayerais de le ratrapper..........

mana28
Charlie
Charlie

Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 45
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

que ferions-nous pour de l'argents... Empty Re: que ferions-nous pour de l'argents...

Message par helene20 Dim 24 Sep - 16:40

pareil pour moi
helene20
helene20
Sally
Sally

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

que ferions-nous pour de l'argents... Empty Re: que ferions-nous pour de l'argents...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum