Le Forum de Snoopy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

est ce que c'est toujours a nous de le faire?

2 participants

Aller en bas

est ce que c'est toujours a nous de le faire? Empty est ce que c'est toujours a nous de le faire?

Message par Klit Kat Mar 9 Mai - 19:41

sa fait quelques fois que je pars des sujet pour remettre de la vie sur le forum la...je me demande si les usagers eux même sont vraiment intéressés par le forum ou si c juste un passe temps genre: ah, rien de nouveau bin ma aller voir ailleurs.

che pas mais jai pas l'impression que les membres sont intéressés vraiment.les nouveaux sujets sont vraiment rares. les gens attendent tous que sa bougent mais ne font rien eux même pour faire bouger...ça devient vraiment lassant!
Klit Kat
Klit Kat
Sally
Sally

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

est ce que c'est toujours a nous de le faire? Empty Re: est ce que c'est toujours a nous de le faire?

Message par Snoopy Mer 10 Mai - 11:45

je le sais ....ma blonde me disais la meme chose...je vais envoyer un email de masse en leur demandant que peut-on ( eux aussi ) faire pour mettre de la vie ...entk se sera un essaie
Snoopy
Snoopy
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 50
Localisation : Valleyfield, Québec
Date d'inscription : 28/02/2006

https://snoopy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

est ce que c'est toujours a nous de le faire? Empty Re: est ce que c'est toujours a nous de le faire?

Message par Klit Kat Mer 10 Mai - 13:01

bonne idée pour le email de masse

tu pourrait aussi leur demander s'ils sont toujours intéressé par ce forum, ou s'ils s'en sont lassé. qu'en sais je?
Klit Kat
Klit Kat
Sally
Sally

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

est ce que c'est toujours a nous de le faire? Empty Re: est ce que c'est toujours a nous de le faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum