L'Espagne
3 participants
Page 1 sur 1
L'Espagne
Je suis allée en Espagne quand j'avais 14 ans, c'était un voyage avec l'école. On avait fait de Madrid à Torremolinos, qui est complètement au sud. J'ai vraiment aimé ça et c'est certain que je vais y retourner un jour...
Les gens sont super accueillants et ils adorent les québecois... La seule chose, c'est que les hommes, peu importe leur age, sont obsédée par les femmes, peu importe leur age. Il y a des villages ou on ne pouvait même pas se mettre en jupe ou en short et où il fallait absolument se promener avec des gars sinon on se faisait achaler comme c'est pas possible...
Le paysage est vraiment beau, on est même allés voir le rocher de Gilbrator....
Les gens sont super accueillants et ils adorent les québecois... La seule chose, c'est que les hommes, peu importe leur age, sont obsédée par les femmes, peu importe leur age. Il y a des villages ou on ne pouvait même pas se mettre en jupe ou en short et où il fallait absolument se promener avec des gars sinon on se faisait achaler comme c'est pas possible...
Le paysage est vraiment beau, on est même allés voir le rocher de Gilbrator....
mana28- Charlie
-
Re: L'Espagne
Je suis jamais allé en Espagne. Des amis à moi ont adoré. Certains m'ont dit qu'ils ont eu des soucis parce qu'ils n'aiment pas les français. Dans l'auberge espagnole, il y a une scène aussi où les habitants s'en prennent à l'erasmus français en lui disant de retourner dans son pays. Bon. Je suppose qu'il y a de tout. De toutes façons, je m'en fiche, j'irai pas en Espagne. Ca m'a jamais attiré, et j'aime pas avoir trop chaud
plumpaiok- Lucy
Moi j'y suis allée en avril et quand on est arrivé, il a neigé à Madrid alors....il ne faisait pas si chaud que ça! Je ne sais pas comment c'est en plein été mais au printemps, c'était très confortable...
mana28- Charlie
-
c bo l espagne même en été avec cette végétation mditerranéenne mais c vrai qu il fait trop chaud pire qu en ce moment en corse c pas mal non plus 45 à l'ombre lol mais avec l'air marin c supportable enfin faut as abuser non plus
j aimerais beaucoup aller visiter le Québec, un jour certainement
j aimerais beaucoup aller visiter le Québec, un jour certainement
Choupie- Schroeder
-
Page 1 sur 1